Blog

6. juil., 2016

LE SENS DE VIE


Finalement ce que nous aspirons tous, c’est le bonheur, le contentement permanent et la liberté de la peur, de soucis et de problèmes. Nous cherchons la tranquillité d’esprit et de vivre la vie avec de l'aise et de la grâce.

Le succès et progrès matériel sont un aspect de la vie humaine, bien que pas son sens. Le progrès matériel ne satisfera jamais la tendance de l’âme vers la transcendance et de se connaître, connaître le soi et la réalité ultime. Dans notre cœur nous voulons connaître l’essence de vie, de notre être, nous voulons connaître Dieu. 


Le sens de nous tous c’est de DONNER en faisant notre travail et toutes les activités en Synergie Harmonie Inspiration Vaste Awareness (conscience) = SHIVA.


La recherche humaine pour le bonheur et l’unicité est éternelle. Les âmes qui ont trouvé Dieu, réalisent que c’est Dieu qui est le sens de vie. Le sens de vie, c’est de trouver le bonheur ? Je dis que Dieu c’est la béatitude. Dieu c’est le bonheur. Dieu c’est l’amour. Dieu c’est Synergie - Harmonie - Initiation - Vaste - Ascension = SHIVA. 


Dieu est la joie permanente, qui ne quittera jamais ton âme. Pour atteindre le bonheur tu dois t’évoluer de manière continue. Même si la vie t’a donné tout ce que tu voulais, famille, amis, pouvoir, propriété, savoir etc. il y a des désirs pour plus. Il y a quelque chose, qui ne sera jamais obsolète. C’est la béatitude, c’est le bonheur divin. C’est une expérience interne avec Dieu, avec le Soi, qui en soi est immuable. Tout le monde cherche cette expérience, c’est l’essence de vie et l’essence du soi. Cette joie c’est Dieu. Il est trouvé à l’intérieur.


Dans un Maître réalisé, tu trouveras un entrepôt de la béatitude et de la sagesse de la connaissance de Dieu. 
Pense à la joie que tu as éprouvée dans ta vie. La joie de l’Unité, dans l’état où tu te rends compte que tu es Une avec Dieu. Cette joie est au-delà de la joie que tu as vécue antérieurement. 


Cette joie de communion avec Dieu est sans fin, permanente et toujours nouveau. Les pensées, mots, actions, le corps, l’intellect, les émotions, rien ne peut te déranger quand tu es dans cet état d’Unité en SHIVA – Symphonie, Harmonie, Initiation, Vibration, Awakened (éveillé). 


Un Maître réalisé te donne les connaissances d’âme et du soi et t’explique ce que tu ne peux pas comprendre. 


Dans le Shiva Dhyan Yoga quand tu entres dans le silence, une joie accablante monte depuis l’intérieur et tu fais l’expérience de la béatitude au-delà de l’imagination. 
L’attention est intériorisée et tu peux éprouver la joie divine, qui est permanente, qui est au-delà des vagues de plaisirs et soucis en tête. 


Dieu nous a donné l’immortalité. Notre âme est au-delà du temps. A travers le Shiva Dhyan Yoga, réalise ton potentiel intérieur et apprend comment l’utiliser de manière sage afin de mettre fin aux soucis, du gaspillage mentale et réaliser la vérité divine.


Ne reste pas les bras croisés, crée ! Et rappelle-toi de qui tu es ! 


Contrôle tes pensées et arrête de penser de manière négative – le gaspillage mental va s’arrêter. Limites du temps? C’est à cause de Maya, une délusion cosmique. 
DIEU est omnipotent, infini et omniprésent.


Quand nous connaissons Dieu et quand nous connaissons notre Soi en tant que Dieu, nous réaliserons que la terre, le ciel et l’océan, l’univers entier, tout est LUI. C’est l’état de l’Unicité, un achèvement éternel et de la plénitude éternelle de sagesse, du bonheur et de l’amour divin.


L’amour divin, l’amour de Dieu, inclut tout et est inconditionnel. Une fois éprouvé, il te mène vers l’éternité, il te mène au milieu de ton cœur. Là, l’attraction divine va amener tout et tous dans ta vie, dont tu as vraiment besoin et ce que tu te souhaites.
Tes questions seront répondues à travers le Maître réalisé, à travers Dieu dans l’espace de ton Soi.


C’est possible que tu penseras que tu veux de l’amour, que tu veux de la richesse et du savoir, cependant derrière ces désirs, il y a un appel profond du soi, pour le réaliser.


Lui réaliser, c’est l’état ultime d’Unicité et de trouver le bonheur éternel et permanent.
Celui qui Lui cherche sincèrement, Lui trouvera et se connaîtra, son Soi. Il va savoir que tout est en Lui, que tout est lumière, tout est amour, tout est paix, tout est SHIVA – Synergie, Harmonie, Ignition, Vaste, Ascension de conscience.


Om Namah Shivaya
Shiva Guruji Arunsehvar

21. juin, 2016

HAPPY YOGA DAY! JOYEUSE FETE DE YOGA!

QU'EST-CE QUE C'EST LE SHIVA DHYAN YOGA? 

Le Shiva Dhyan Yoga vous donne l’expérience vous-même en SHIVA, ce qui est

S= synergie - synchronisation - symphonie avec soi - ciel

H = harmonie avec l’humanité - horizon

I = initiation - inspiration - ignition

V= vaste - variété - vibration

A= ascension & éveil de la conscience - air (prana)

Shiva a révélé le Shiva Dhyan Yoga à Shakti et à sept Rishis (sages) en Himalaya qui ont désormais transmis ce savoir précieux avec le but de recevoir du savoir de soi et d’atteindre l’illumination.

Le Maître du Himalaya Shiva Guruji Aruneshvar a été entraîné par 21 Maîtres en Himalaya et il a amené le cadeau de ces techniques de méditation de respiration et de yoga pour l’humanité en formant Shivani Himalaya pour devenir la première enseignante du Shiva Dhyan Yoga dans le monde et pour transmettre son savoir spirituel.

Le Shiva Dhyan Yoga est une méthode de méditation expérimentale, qui éveille et élève la conscience humaine et mène à la connaissance de soi-même et à la réalisation du soi.

Les méditations 1-5 peuvent être pratiquées par tous (à partir de 15 ans) avec le but de se connaître. Les méditations 6-10 sont destinées aux guérisseurs et ceux qui travaillent dans la spiritualité. L’ensemble des techniques 1-21 s’adressent aux enseignants du Shiva Dhyan Yoga.

Le Shiva Dhyan Yoga se situe après le Hatha, Kriya, Gyana, Raja & Bhakti Yoga. C'est une étude holistique et universelle de la réalisation de soi avec le propre souffle, l’âme, le cœur, le corps et l’esprit.

A travers la pratique des méditations du Shiva Dhyan Yoga, a lumière divine de Shiva, l’amour divin de Shakti, la paix en toi & la joie divine trouve une expression. En Shiva Dhyan Yoga (Dhyan = méditation ; yoga = union), l’âme & Shiva, le divin, se fondent l’un dans l’autre, quand nous éveillons, quand nous sommes en pleine conscience d’être un avec le divine en nous et quand nous devenons un témoin fort, pure, positif & calme. En tant que témoin, nous sommes capables de reconnaître et d’accepter tout et tous tel quel. Nous commençons à aimer inconditionnellement tout et tous.

Shiva Dhyan Yoga vous donne des expériences illuminatrices, vous fait éprouver et expérimenter le soi dans le forme de lumière, des visions et sensations et une expansion de conscience miraculeuse survient. Découvrez l’existence divine en vous et transformez depuis l’intérieur.

L’impact de la pratique du Shiva Dhyan Yoga est multidimensionnel et vous transforme au niveau spirituel, physique, mentale & émotionnel. La négativité est dissoute et la paix interne, joie et amour inconditionnel surgissent.

Shiva Dhyan Yoga est un miroir de la nature de l’éternité vraie de l’environnement, la nature du soi, la nature du divin et l’environnement naturel. Il évolue votre nature du soi dans sa forme véritable et agit en tant que miroir de nature de l’existence dans la vraie forme Sat Chit Ananada (Sat = vérité, Chit = conscience, Ananda = béatitude et joie).

Shiva Dhyan Yoga augmente ta capacité du cerveau et l’intelligence et vous aide à établir un équilibre entre corps, esprit, émotions et âme. Il vous donne de la tranquillité de l’esprit et de la relaxation.

Shiva Dhyan Yoga vous donne d’expérience de l’éveil de la conscience. Il vous libère du chagrin, de la peur et des doutes et ouvre le chemin au bonheur et à l’épanouissement.

Shiva Dhyan Yoga vous mène au-delà de l’ego et éveille l’amour inconditionnel, la compassion et la lumière divine en vous. Il vous aide à grandir, transformer, étendre votre conscience, devenir un donneur de lumière, d’amour, de paix & joie au monde et au final mène à la réalisation du soi.